Ce site utilise des fichiers témoins (cookies). En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez notre utilisation de fichiers témoins. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité

Nos actualités

Certaines lettres ont plus de pouvoir, faites-les disparaître !

CERTAINES LETTRES ONT PLUS DE POUVOIR, FAITES-LES DISPARAÎTRE !

L’établissement Français du sang invite pour la deuxième année consécutive les marques, les institutions, les entreprises à retirer de leur logo, site internet, profils des réseaux sociaux…les lettres A, B, O des groupes sanguins du 11 au 17 juin.

 

Butagaz s’associe pour la 1ère fois à cette formidable opération avec pour mission de sensibiliser aussi bien en interne que les followers de nos différents réseaux sociaux.

En 2017 ce sont plus de 650 ambassadeurs qui ont répondu présents, créant alors une véritable émulation autour de cet événement. Cette année, parmi les marques, institutions et personnalités qui ont déjà répondu présentes à l’appel de l’EFS on retrouve : But, Conforama, Blablacar, Ferrero, le groupe Volkswagen, Kiabi, Tal, le Nîmes Olympique, Wass Freestyle, Tim ou encore Doc Seven…

Butagaz enlève donc le « B » et les « A » pour inciter à relever sa manche !

Alors que sept personnes sur dix en auront un jour besoin, seulement 3% de la population donne du sang de façon régulière.

La période à laquelle a lieu cette opération n'est pas un hasard. L'été constitue en effet une période délicate pour les stocks de sang.

Butagaz est fière de participer à cette opération et de donner son « B » et ses « A » le temps de l’opération.