Ce site utilise des fichiers témoins (cookies). En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez notre utilisation de fichiers témoins. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité

Contactez-nous pour devenir partenaire

Pour toute demande de partenariat, contactez Olivier et Emmanuel
Demande partenariat

Les engagements Zagatub

Votre start-up est en phase d’amorçage, de développement d’un produit innovant, de décollage ?
Zagatub vous propose un programme d'accélération gratuit, adossé au Groupe Butagaz. Profitez d’une équipe dédiée à ce programme d’envergure, qui saura s’adapter pour vous apporter le coup de pouce au bon moment et faire grandir votre activité.
En choisissant le programme Zagatub, vous profiterez d'une offre d'accompagnement sur-mesure incluant des opportunités de co-développement, l'ouverture à notre réseau de partenaires, l'accès à notre plateforme de crowdtesting, des actions de communication dédiées...

Être zagatuber, c'est :

  • Proposer une offre exclusive qui sera postée sur zagatub.fr
  • Intègrer le logo Zagatub sur son site
  • S'impliquer dans la vie du programme en participant aux évènements qui lui sont proposés

 Zagatub s'engage aux côtés de la FrenchTech et Butagaz est signataire de l'Alliance pour l'Innovation Ouverte :

Témoignages

Costockage
« Grâce à notre partenariat avec Zagatub, nous avons pu bénéficier d’une grande visibilité et remarquer une hausse mesurable du trafic sur notre site. L’accès à un trafic bien ciblé et calibré est un atout rare. »
Adam Levy-Zauberman
Lunii
« Grâce à notre récent partenariat avec Zagatub, nous avons pu accroître le trafic sur notre site. Et nous pouvons jouir d'un réseau de communication puissant, essentiel pour des jeunes entreprises comme la nôtre. »
Maëlle Chassard
Les Bons Profs
« Cette collaboration nous permet de bénéficier d’une expertise en communication et en design intéressante. Cela nous a également permis de rencontrer d’autres start-up innovantes. Un vrai accélérateur de motivation ! »
Julien Tartaglia

Ils ont rejoint Zagatub