Butagaz participait cette année à l’EDHEC Open Innovation aux côtés de 23 autres entreprises, 750 étudiants et 70 managers.

 

Le but de cet événement est de confronter les élèves à des problématiques business concrètes. Ils ont quelques mois pour les travailler, proposer leurs idées et les présenter devant les managers, les étudiants et un jury sous un format de pitch de 4 min.

Depuis le mois de Janvier, 5 équipes d’étudiants de l’EDHEC ont travaillé sur une problématique business de Butagaz qui les concerne directement : imaginer un package énergie innovant pour les 18-25ans.

Le 12 Mars, une délégation Butagaz (de la Direction New Business et Innovation) s’est rendue à l’EDHEC à Lille, pour coacher les 5 groupes d’étudiants.

La meilleure des 5 équipes Butagaz a été sélectionnée le matin même pour présenter et convaincre, en 4 minutes, les 70 managers et 750 étudiants.
L’équipe Butagaz n’a malheureusement pas atteint le Trio final, mais les idées d’innovation sont nombreuses et méritent d’être creusées !

Félicitations à nos équipes et à leurs coachs !