Made in 92 : le concours des jeunes entreprises des Hauts-de-Seine

Le Madein92 (organisé par la CCI du même nom) continue de s’installer sur la scène entrepreneuriale des Hauts-de-Seine. Madein92 est un concours qui met en avant les jeunes entreprises de moins de 8 ans. La 5ème édition de ce concours vient de se terminer avec la Finale (pitch des 19 demi-finalistes) qui a eu lieu à Asnières lundi 27 janvier.

Zagatub, partenaire de l’évènement depuis plusieurs années, a poussé cette année pour l’intégration d’une nouvelle thématique « transition énergétique » avec un prix dédié ! C’est la startup Axibio qui a été reconnue pour son modèle de collecte, traitement et valorisation de biodéchets en #méthanisation et compostage.

Les quatre éditions précédentes ont permis de faire avancer des projets portés par de jeunes entrepreneurs  qui ont gagné en visibilité et se sont partagés des dotations pour accompagner le développement de leur activité. Gageons qu’il en soit de même pour Axibio qui devient une référence dans son domaine. Nous la suivrons de prêt !

Cette participation de Zagatub permet notamment de continuer à contribuer à l’écosystème entrepreneuriat et plus particulièrement dans le département du 92, cher à son cœur avec le siège de Butagaz basé à Levallois 😉